Il précise notamment que l'ensemble des candidats pourront bénéficier de la mise à disposition de salles dans les conditions suivantes :
Périodes de mise à disposition | Nombre de mise à disposition |
1- De la date de prise de l’arrêté jusque-là date limite de dépôt des candidatures en Préfecture (26/02/2026) | 2 |
2- Du lendemain des dépôts de candidature en Préfecture jusque l’avant-veille du premier tour (13/03/2026 minuit) | 2 |
3- Du 16 mars 2026 à l’avant-veille du second tour (20 mars 2026 minuit) | 1 |
En cas de conflit entre plusieurs réservations de salle pour des candidats différents, la réservation sera accordée en fonction de deux critères d’appréciation :
- le nombre de réservations déjà obtenues par chacun des candidats
- l’antériorité de la demande.
Toute demande devra être formulée par écrit, au moins 15 jours avant l’évènement, à l’adresse suivante : 27, rue de la Mairie 56570 LOCMIQUELIC ou à l’adresse mail suivante :gledrogo@mairie-locmiquelic.fr
L'ensemble de l'arrêté est consultable ici